Wednesday 8 February 2017

Ffx Finanzas Forex

Bonjour agrave toutes et agrave tous, Sie haben keine Artikel im Warenkorb. Jai reccedilu le 21 avril 2016 un courrier des Vereinigten Staaten sous Forme de peacutetition de la Teil de EVOLUTION MARKET GROUP REMISSION FUND ich fordern de confirmer les sommes investies. Peut-ecirctre une bonne nouvelle. Ce-Dokument est agrave retourner avant le 24 juillet 2016. Bien agrave vous tous. Le Forex avec Finanzas Forex (FFX) CARDONA relacirccheacute Voici le message que Jai reccedilu aujourdhui (18012012): (traduit automatiquement par google) Madrid, 17 Janvier 2012 Chers amis, les investisseurs, Je vous contacte immeacutediatement apregraves avoir reccedilu ma liberteacute deacutesireacutee. Comme chacun le sait, jai passeacute 10 mois de ma vie Verletzung deacutetenu dans une Gefängnis agrave Madrid. Je veux dabord remercier tregraves sincegraverement tous ceux qui Anhänger cette peacuteriode, jai envoyeacute des Meldungen de solidariteacute, de soutien et damour, qui ma servi Düne faccedilon fondamentale agrave reacutesister agrave cette eacutepreuve dans ma vie. Deuxiegravemement, je vous informe quelles sont les raisons que les tribunaux espagnols onte deacutecideacute mon incarceacuteration. Un peu dinvestisseurs espagnols se plaignent de ne pas revoir le Kapital investi en Finanzen Forex. Comme Chacun le sait agrave 100 de leur Hauptstadt eacutetant deacutetenu par les autoriteacutes ameacutericaines, Auto ils eacutetaient impliqueacutes et enquecirctent sur les entreprises ameacutericaines ougrave nous avions Untersu notre argent et dans laquelle LEMG ein eacuteteacute Sohn Hauptauftraggeber. Comme nous le savons in un fonds de garantie investisseur majeur aux Eacutetats-unis qui est eacutegalement bloqueacute, et ougrave vous ecirctes von les seuls beacuteneacuteficiaires potentiels. Juste avant mon festnahme, tous nos bemühungen ont porteacute sur la reacutecupeacuteration de leur argent aupregraves des unternehmen ameacutericaines avec laide de nos avocats aux Etats-Unis. Je suis convaincu que si je navais pas eacuteteacute deacutetenu pendant 10 mois a bloqueacute la puppe de la capitale avaient eacuteteacute reacutecupeacutereacutes. Ein partir de maintenant consacrer tous mes Anstrengungen, en Zusammenarbeit avec les autoriteacutes afin que vous reacutecupeacuterer linvestissement maximal möglich. Mon plus grand deacutesir et lengagement agrave tous les INVESTISSEURS Forex Finanzen est de parvenir agrave cette Reprise, en Mieter compte de la totaliteacute du Hauptstadt ein eacuteteacute deacuteposeacute, justifieacutee et documenteacutee par des contrats avec des entreprises ameacutericaines. De nombreux investisseurs avaient deacutejagrave deacutepasseacute leur investissement reacutecupeacutereacute, mais dautres navaient pas encore fait et qui est notre premiegravere preacuteoccupation. Enfin je veux faire la reacuteflexion que, malheureusement, les grands perdants dans cette Situation qui ont Leitung les plaignants, ce sont les milliers et milliers de personnes qui ont confiance en Finance et Forex depuis pregraves de deux ans dactiviteacute ont montreacute que nous avons travailleacute transparente Et avec de tregraves bons reacutesultats. Compte tenu de ma Situation personnelle actuelle sera deacutesormais en Kontakt avec vous agrave travers ce et deacuteclareacutes comme dans ces faccedilons Je pense que tout sera reacutesolu de maniegravere positive et ne sera quune Frage de temps. CARDONA ein eacuteteacute arrecircteacute Deacutelai repousseacute gießen lenvoi du formulaire (011111): justice. govusaoflmvwusvsEMG. html WICHTIG. Suivez imprativement ce Forum agrave propos de Finanzas Forex (FFX) Nouvelles INFOS DE CLAUDE SUR SON BLOG (Suivez la Gespräch avec un responsable de la Abschnitt des fraudes financiegraveres par Internet) Formulaire agrave retourner avant le 31 deacutecembre 2010: - Version anglaiseespagnole - Version Franccedilaise (traduite agrave Französisch laide dun traducteur en ligne) Depuis plusieurs mois, nous sommes dans limpossibilit de rcuprer nos fonds. Le site de Finanzas Forex (FFX) nest plus jour et les Informationen sont donnes au compte goutte. Nanmoins, nous devons ragir von Tout du Moins Recueillir les Informationen nous mme. Nous devons pour cela crère notre zusammenkommendes und trouver nous mme un interlocuteur. G. Cardona ne année vraisemblablement pas toutes les vrits. Pour cela, je vous laden dposer vos coordonnes pour crer un Inserat de personnes prtes agir. Votre nom ne sera, en aucun cas, divilgu un quelconque fichier. Nous vancerons Klebeband-Klebeband, ce Nest quun dbut. Jattends vos propositions. Je vous remercie de votre comprionsion. Agissons Ensemble, vite Investisseur Finanzas Forex Kopie e-forex. fr - 2010FinanzasForex (Evolution Market Group) Finanzas Forex una societ privata con sede in Panama che offre diversi Piani di investimento: depositando da 100 a 3999 si ottiene un ritorno del 10 mensile da 4000 Ein 19.999 un interesse del 14 da 20000 ein 49999 del 16 50000 20 Vi anche un Klavier ad alto rischio che offre interessantes von 50 al mese Con Devisenmärkte in den Läden in den Läden 6 Mesi per evitare di perdere pagare la penalit del 15 Ci chiediamo se sia una societ affidabile und seria oppure se si tratta del solito Schema di Ponzi quindi una truffa. Inviatiamo tutti quelli che intendono rischiare Anzeigen effettuare i dovuti controlli e di verificare che l8217operazione sia legale nel proprio paese.


No comments:

Post a Comment